Ilaria's Spirit Index du Forum

Ilaria's Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème d'accès schreck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilaria's Spirit Index du Forum -> Centre de renseignement de l'alliance -> Communication interne de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schreck
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

bon j'ai laisser des messages a tous sur o game et personne ne m'a répondu
cette ally a été fondée par dry un swiss de l'unis 7 j'ai été son premier membre
et aujourd'hui ont me reproche de ne pas asser venir sur le fofo
je pense que quelque chose n'accroche pas et pour l'instant je suis plutôt déçu
certains me connaissent peut être de l'unis 7 aller sur le forum swiss et vous verré que je participe régulièrement
j'espère que cela va changer ou effectivement pour pouvez m'exclure sans aucun regret 
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magule
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:17 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment la bonne section pour poster, on te reproche ton manque de participation au forum, car on ne te voit pas, effectivement personne ne te connait ici, donc commençons sur de bonnes bases.
Membres

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:11 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

je sais que ce n'est pas le post mais si Schreck ne participe pas au fofo il communique néanmoins IG puisque j'ai eu plusieurs conversations avec lui.

Schreck, je ne pense pas que tu sois visé par ce message co et je pense que les principaux visés n'en prendront peut etre jamais connaissance.

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

Oui je suis d'accord, on en a parlé avec mon collègue.
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

he magule regarde le titre de la rubrique et dit moi pourquoi le message n'est pas a la bonne place

c'est bien une réclamation interne a l'alliance Okay

en menaçant les gents d'exclusions vous risquer de perdre de bons éléments
contacter les plutôt un par un sur in game et essayer de comprendre pourquoi il ne viennent pas sur le fofo
ils ne savent peut être pas comment accéder tout simplement Mort de Rire
schreck
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

je rappel que j'ai poster 2 circulaires (que tout le monde a lu forcement)
et qu'a ce jours je n'ai eu aucunes réponses (ça fait plaisir)
magule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

Bon, la section n'est pas la bonne dans le sens, ce topic est pour le chat et non pour les problèmes externes à celui-ci.

Tu penses qu'on peut garder des gens qui montent en points tout seuls dans leurs coins? On n'est pas une garderie, j'ai envoyé un message à tout le monde, nous verrons bien la suite.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:37 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

Et bien tes messages circulaires, tu viens les poster ici et je te paris qu'il y aura des réponses Very Happy
Membres

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

Schreck,

a titre perso je ne réponds pas à tout les messages circulaires.

Quand tu as une activité de style raider, entre les rapport de combat et d'espionnage, les boites sont vite saturés.

Pour la communication interalliance il vaut mieux préférer le fofo.

Si tu es un joueur très actif tu pourras faire le ménage quotidiennement dans ta boite, mais si tu viens sur le jeu tous les 3-4 jours et que tu constates entre 40 et 50 messages dans ta boite, tu n'as pas franchement envie de tous les lire.

J'ai une ally plus la gestion d'un fofo sur un autre ally, et ne pas poster de message IG pour autre chose que pour demander de l'aide ur attaque fait partie du règlement de l'ally

Schreck, je suis d'accord tu es dans la bonne section mais il aurait peut etre fallu ouvrir un nouveau post, car là on poste sur "accès au chat".

MAgule tu peux peut etre scinder le sujet à partir de la 1 ere réaction de SchrecK ver un nouveau post au titre approprié

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

voila peut être pourquoi les gent de l'ally ne traine pas sur le fofo trop complique
je trouve celui des swiss unis 7 plus simple d'accès et surtout plus convivial
ont est au début du jeu sur cet unis ont peut encore améliore les choses (ambiance)
magule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Problème d'accès schreck. Répondre en citant

Oui je vais scindé le topic, et bien propose des idées pour que se soit plus simple d'accès alors.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Problème d'accès schreck.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilaria's Spirit Index du Forum -> Centre de renseignement de l'alliance -> Communication interne de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange