Ilaria's Spirit Index du Forum

Ilaria's Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de ma planete !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilaria's Spirit Index du Forum -> Taverne des guerriers -> La table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wavelikes
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Presentation de ma planete !! Répondre en citant

Voila Etant Empereur d'une planete je vais vous la decrire ^^

Coo''[1.169.7] Elle s'appelle Weedland .

A Weedland tout le monde vie bien , au meme niveau , pas de superiosité meme moi etant empereur.
Ces se qui fait la stabilité de notre planete est sont bien etre .
Tout les habitant pratique le surf ,et oui Weedland Regorge de spot de surf et bien sur de plan de canabis !(marocain pour les conaisseurs)

Le climat est favorable et la pratique du surf et du canabis.
Toute au long de l'année.

Notre empire compte aussi de nombreux animaux tel que les conaissionz avant que la planete bleu s'effondre dans le chaos .

Lezard(kiss Gizmo ^^)lion ,leopard,gazelle etc peuple nos terre

notre empire n'est pas en guerre et sa durera. certe nos colline deborde de silo de missile en tout genre mais ces un a usage purement et simplement deffensif quand a notre flotte elle permet de faire du commerce en toute securité .

Nos habitant vive dans des cabane de surfeur . pas de beton et autre batiment thermo electic laser .
nous navous aucun vehicule on se deplace en chamaux ( Mort de Rire reston sérieux)

Nous nous deplacons tres rarement car on a tous sur place personne ne travaille tout le monde subvien a ces besoin .

Nous avon des mine de metal/cristal dans nos montagne dans le seule et unique but de se deffendre et assuré le commerce .

Voila la mer me reclame jy vais
Bonne journée
-------------------------------

Lol sa fait rever non Crying or Very sad
bon voila a vous sa permet de fuir la réalité le tps d'ecrire le texte

[je sais que l'orthographe et deplorable mais ces pour dire encore une foi merde a la conerie humaine]

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wavelikes
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Presentation de ma planete !! Répondre en citant

A VOUS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Presentation de ma planete !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilaria's Spirit Index du Forum -> Taverne des guerriers -> La table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange