Ilaria's Spirit Index du Forum

Ilaria's Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'inaugure le premier message :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilaria's Spirit Index du Forum -> Diplomatie -> Salle du trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3oTraX

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:17 (2009)    Sujet du message: J'inaugure le premier message :P Répondre en citant

Salut à toutes et à tous...

Je me présente pour commencer =)
Moi c'est Eric... 25ans, informaticien, employé à la BNP depuis un peu plus de 2ans...
Je joue à Ogame depuis à peu pres 3ans... J'ai commencé sur U47 mineur pur... Puis je suis passé mineur aggro, recyclé et hoffé 2 fois cette année sur ce meme uni, j'avoue que c'est pas de chance, car a chaque fois c'étais quand j'avais plus le net au taf :/
Apres je suis allé sur l'uni54... Et je suis actuellement fondateur de l'alliance des 300, top3 au classement. Mon compte est quant à lui top 80 général et 55 flotte, jamais recyclé depuis que j'ai commencé sur cet uni...
Je ne décrirai pas trop mon compte ici sur barym... Juste il est top 1200, mais les début d'uni sont souvent pas trop significatifs, je grimpe rapidement mais surement :)
Sinon j'ai ouvert plein d'autres comptes, tous donnés, à part l'uni 63 ou je monte un compte luneur pour le moment...

Bon maintenant que les présentations sont faites, je vous explique ma venue...
Dryane est venu à moi pour me recruter, hors j'ai souvent du mal à me décider d'adhéré à une alliance avant que l'uni aie au moins 6 mois ou soit arrivé à "maturité"... Tout simplement car les alliances en début d'uni finissent en général soit par etre absorbées, dissolues ou en guerre pour n'importe quelles raisons...
(en 3 ans de jeu, je n'ai participer qu'à une seule guerre, contre les Of_Borg, qui à l'époque avaient 6 fois plus de points que moi en moyenne et 100 fois plus de flotte xD
On a pas perdu, on a gagner la guerre à l'usure si je puis dire, ces cons se sont tous mis MV pendant l'été, donc par défaut on a gagner -_-")
Donc je passe par ici histoire de venir jauger l'ambiance et voir si vous tiendrez la route ;)

En passant, joli forum, j'aime bien le code =)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ilaria's Spirit Index du Forum -> Diplomatie -> Salle du trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange